16/02/2008

Toujours respecter les consignes.....

chien



Une dame a un problème de lave vaisselle.
Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer
chez elle:
- Je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. !
Ne vous inquiétez pas de mon chien Boby, il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal.
- Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte.
- j'insiste : Ne Parlez pas au Perroquet !

Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisement d'un mastiff, d'un Danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille.

Le gars commence à réparer le lave vaisselle, mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes !
Celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le vanner :
" Incapable ! Abruti ! Minable ! Branleur !" etc....

Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet :
"Tu vas la fermer sac à merde ?"


perroquet

Et le perroquet répond:
" Boby, attaque !!! "

 

01:44 Écrit par Mamy dans Humour | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Coucou!!! Pas mal bonne cette histoire . Tourlou du Canada

Écrit par : fraca14 | 16/02/2008

Graphisme le Bal des Creations Bonjour
Super ce blog, pour enlever la monotonie ou la tristesse oui c'est un bon remède
Je passerai le plus souvent possible
Bravo
Amicalement
Bisous
Lydie

Écrit par : Lydie | 06/03/2008

Les commentaires sont fermés.